assistance pc-windowsLa plupart des ordinateurs sont des pc et sont exploités par windows. C’est pourquoi aideinfor propose une assistance matériels logiciels . Grâce à cette assistance, vous gagnerez du temps pour la découverte de votre machine et des principaux concepts de windows. Une fois, familiarisé avec certaines tâches répétitives, votre confiance en vous augmentera et vous donnera envie de vous servir davantage des ressources de votre machine multimédia.

 

[metaslider id=2666]

Propositions de services matériels logiciels

La plupart des familles est désormais équipée. Les connaissances ne sont pas égales. L’apprentissage en autodidacte n’est pas toujours suffisant. Une aide ou une formation informatique réalisée dans votre propre environnement peuvent vous faire progresser rapidement et durablement.

Etre plus familier avec la Constitution d’un PC, Connaître les Notions Essentielles de Windows, Adopter les Pratiques Fondamentales Windows, Organiser efficacement le Rangement des Fichiers, Paramètrer les personnalisations du Bureau,  Mettre en oeuvre les Protections d’un PC, Savoir Capturer des écrans Windows, Appréhender quelques notions des Réseaux Informatiques, Commencer par Démarrer-Arrêter le PC, Utiliser le Diagnostic de bon fonctionnement, Connaître l’existence des Outils Complémentaires Windows.

Les notions de bases informatiques sont transposables à d’autres systèmes que windows, on en retrouve dans LINUX , UNIX, MACOX, ANDROID..
L’investissement est donc pérenne, les connaissances acquises auront des retombées positives. Même dans des domaines moins directs, comme le dialogue social ou lors d’actes d’achats informatiques, le vocabulaire acquis vous apportera l’aisance face à vos interlocuteurs en entretien direct ou téléphonique.

Aideinfor et les services pc-windows

Tous ces sujets peuvent faire l’objet de formations ou d’assistances-conseils informatiques assurées par Aideinfor à domicile, sur votre matériel.

Par petits modules de 1h30 ou plus, selon votre besoin et votre disponibilité, de bonnes bases informatiques ne peuvent que vous aider pour les évolutions technologiques à venir.
Que ce soit dans l’usage de votre téléphonie, de l’appareillage domestique, de l’équipement audio-video de salon, voiture, appareils photos, distributeurs de billets, bornes interactives,    gps, l’informatique est embarquée dans de nombreux appareils de notre vie quotidienne.

 

Laissez un commentaire