cours informatiques personnalises aideinfor
ASSISTANCES INFORMATIQUES 


réseaux sociauxLes nouvelles façons de partager des informations entre internautes via les réseaux sociaux révolutionnent les habitudes de consommation. De plus en plus d'achats en ligne sont effectués après avoir consulté les avis d'autres acheteurs de produits similaires, la satisfaction client a autant d'influence qu'une campagne publicitaire réussie. Le mode de circulation rapide des informations par les réseaux sociaux réinvente le bouche à oreilles qui s'affranchit des distances, des délais, des langues.. 

habiter les medias sociaux

 

habiter les medias sociaux est devenu incontournable pour celui qui veut avoir une notoriété sur internet. Quelle que soit son activité, la présence sur des réseaux sociaux influents est nécessaire. Construire cette identité est un travail passionant qui va permettre d'entretenir des relations avec ses clients, avec ses collaborateurs et ses partenaires. Cela va donner envie à d'autres de vous imiter, de vous demander conseils, de vous demander de travailler pour eux...

principales objections

Le manque de temps à consacrer à cette activité arrive en premier, le manque de connaissances en deuxième, le manque de moyens budgétaires en troisième.

propositions aideinfor

Aideinfor propose un nouveau contrat comprenant

  • 3 publications ciblées par semaine sur votre blog ou site internet 
  • 3 Relais accrocheurs par semaine sur votre page Facebook
  • 3 messages courts par semaine sur Twitter
  • Un suivi 3 fois par semaine de la fréquentation de votre blog ou site internet (google analytics, commentaires..)
  • Un suivi 3 fois par semaine de la fréquentation de votre page Facebook (statistiques, abonnés., commentaires.)
  • Un suivi 3 fois par semaine de votre compte Twitter (statistiques, followers, abonnements..)

Pour toutes ces prestations, Aideinfor vous demande 75€ par mois.

Contactez Aideinfor par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir